Les membres du comité

Le comité est composé de 3 membres disposant toutes et tous d’une fonction spécifique au sein du club.

Zoé Monnat
Présidente technique et juge

2873 Saulcy
Tél. 079 838 24 15
zouille-zouille@hotmail.com

Emilie Da Silva
Sponsonring

Line Mendez
Caissière

Rue des Lilas 5
2340 Le Noirmont
linelapaire@gmail.com

Les professeurs du club

Notre équipe est constituée de 7 professeurs expérimentés qui accompagnent les élèves tout au long de leur saison au sein du club de patinage de Saignelégier.

Caroline Dürrmeier-Christen

Bonjour à toutes et à tous, c’est avec grand plaisir que je me réjouis de vous retrouver et de partager avec vous ma passion du patinage artistique.

Je vous souhaite une belle saison remplie de partage, de camaraderie et de succès.

Séverine Lachat

Bonjour à tous, je suis heureuse de pouvoir retrouver toutes ces petites frimousses et ces beaux sourires sur glace pour cette nouvelle saison au sein du Club des patineurs des Franches-Montagnes. Je vous souhaite à tous un bel hiver rempli de beaux moments en votre compagnie on the ice!

Sarah Lapaire

Bonjour à tous, passionnée de patinage artistique depuis toujours, je retrouve enfin le monde de la glace, mais du côté des coach cette fois-ci. Je me réjouis énormément de cette nouvelle expérience !

Elisa

Le sport est une magnifique école de vie et je suis plus qu’heureuse de pouvoir inculquer cette valeur à nos patineurs.

Jessica

Le patinage est un sport magnifique et je suis très heureuse de transmettre ma passion à nos jeunes patineurs.

Tu as une question?
Écris-nous un email patinagecpfm@hotmail.com

Toute l'équipe du club de patinage de Saignelégier se tient à ta disposition si tu as des questions.